Pourquoi utiliser Multi-Gyn ActiGel

Multi-Gyn ActiGel est un produit d’autosoins intimes complet. Multi-Gyn ActiGel soulage les inconforts intimes comme l’odeur, les démangeaisons, une sensation de brûlure et les pertes excessives.

La marque a été fondée en 1996 par, entre autres, Annelize Goedbloed, une biologiste médicale. Elle souhaitait offrir aux femmes une option thérapeutique aux traitements standards des inconforts vaginaux qui peuvent avoir d’importants effets secondaires et causer des problèmes récurrents.

Chez Multi-Gyn, nous comprenons vraiment les besoins des femmes lorsqu’il est question d’inconforts intimes et des répercussions de ceux-ci sur leur vie. Nous offrons donc des produits qui procurent un soulagement direct des inconforts intimes, de façon naturelle, sans effet secondaire connu. Nos produits sont à base de l’unique complexe 2QR (prononcé comme l’anglais « to cure ») qui restaure et normalise la flore naturelle du vagin.


 

Comment ça fonctionne

Multi-Gyn ActiGel restaure et protège l’équilibre naturel du vagin. Lorsque la flore vaginale est équilibrée, elle est naturellement protégée contre les bactéries et les levures qui causent les inconforts. Lorsque l’équilibre est perturbé, des inconforts comme les démangeaisons, les pertes, l’odeur ou la sécheresse peuvent se manifester.

Multi-Gyn ActiGel optimise votre flore naturelle et favorise la croissance de bactéries utiles qui contribuent à vous protéger des inconforts et infections.

Nos produits

Multi-Gyn ActiGel offre un produit de soins intimes complet. Il contribue au traitement et à la prévention d’inconforts vaginaux comme les démangeaisons, la sécheresse ou l’odeur, ainsi que la vaginose bactérienne et la candidose.