Description du produit


Multi-Gyn ActiGel offre un soulagement direct des démangeaisons, des irritations, de la sensibilité, des rougeurs et des endolorissements liés aux problèmes bactériens.
Il traite et prévient la vaginose bactérienne (VB) et d’autres affections comme les pertes et les odeurs indésirables.


Téléchargez l'encartt



Customer reviews

Other customers about this product

[RICH_REVIEWS_SHOW category="actigel" num="5"]

Passer en revue

À noter: Si vous nous transmettez une revue, ce sera sur une base anonyme. Nous ne montrerons pas votre nom, ni votre adresse courriel.

[RICH_REVIEWS_FORM category="actigel"]

Questions des clientes


Combien souvent dois-je utiliser Multi-Gyn ActiGel?
Pour le traitement des inconforts vaginaux, nous vous conseillons d’utiliser Multi-Gyn ActiGel deux fois par jour, pendant 5 jours consécutifs.

Quand sentirai-je l’effet?
Vous ressentirez un effet immédiat, surtout sur des symptômes comme l’irritation ou les démangeaisons. Toutefois, chaque personne répond différemment. Nous vous suggérons donc d’utiliser Multi-Gyn ActiGel pendant au moins 5 jours pour traiter les symptômes.

Est-ce que Multi-Gyn ActiGel cause des effets secondaires?
Non, il n’y a aucun effet secondaire connu.

Mes inconforts sont partis… Dois-je continuer à utiliser Multi-Gyn ActiGel?
Non, ça n’est pas nécessaire de continuer à utiliser Multi-Gyn ActiGel. Par contre, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser Multi-GynActiGel de façon continue, à raison de quelques fois par semaine.

Est-ce que Multi-Gyn ActiGel affecte l’emploi des antibiotiques?
Non, Multi-Gyn ActiGel n’affecte pas négativement les antibiotiques. En réalité, nous vous conseillons d’utiliser Multi-Gyn ActiGel en même temps que tout traitement antibiotique. Puisque les antibiotiques sont très efficaces pour tuer les bactéries, ils perturbent l’équilibre vaginal. Multi-Gyn ActiGel aidera à restaurer un équilibre vaginal sain après l’emploi de tout antibiotique.

Dois-je utiliser le tube au complet?
Utiliser Multi-Gyn ActiGel vous offre un soulagement direct de vos inconforts. Il ne faut qu’une quantité de la grosseur du bout du doigt (2 cc) pour être efficace. Toutefois, il n’y a aucune limite à la quantité de Multi-Gyn ActiGel que vous pouvez utiliser.

Si vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.





Où acheter Multi-Gyn

Vous pouvez vous procurer les produits Multi-Gyn sans ordonnance dans la plupart des pharmacies à l’échelle du pays.
Ou vous pouvez visiter notre boutique en ligne.